FaceSculptor Lift

Un réel effet lifting dans le confort de son domicile, indolore et sans effet indésirable, c'est désormais possible avec FaceSculptor Lift. En quelques semaines, votre visage s'affine, vos traits sont lissés et votre peau est plus ferme.
ACHETER

LE traitement effet lifting: sans chirurgie, sans douleur, sans effets indésirables. Combiné avec l’hydrogel OsmoSculpt, le FaceSculptor Lift remodèle l’ovale de votre visage. Votre peau est plus ferme et plus lisse, durablement.

Les Promesses FaceSculptor Lift:

  • Ovale du visage redéssiné.
  • “Effet-gomme” du double menton.
  • Action anti-relâchement de la peau, du cou et du décolleté.
  • Peau lissée et plus ferme.

Vous êtes votre propre coach. Des possibilités d’utilisation multiples, en toute discrétion à utiliser sans modération, pour des résultats optimisés. “

Face Sculptor Lift protocole

FaceSculptor Lift : le protocole

Fréquence : 3 fois par semaine
Durée d’une séance : 60 minutes
Durée de la cure : 12 séances minimum

Bon à savoir : il est possible d’utiliser FaceSculptor Lift à une fréquence plus élevée, voire au quotidien. 
Il n’y a aucun effet indésirable en cas d’utilisation intensive.

FaceSculptor Lift : les résultats

1/ Etude menée par « l’Instituto de Fotomedicina » - Barcelone

Une étude clinique menée à Barcelone en Juin 2020 sur 20 personnes a démontré des résultats dans la lignée de ceux des appareils professionnels de la marque. En 12 séances réparties sur 4 semaines, il a été observé :

  • Une perte moyenne de 3,5 ml de volume de graisse au niveau de l’ovale du visage vs 4 ml lors d’un lifting chirurgical, soit diminution moyenne de 17,16 % du volume de l’ovale du cou : effet « lifting-like » sans éviction sociale.
  • Un remodelage de l’ovale du visage avec réduction moyenne de 15,56 % de l’angle cervico-mental sans chirurgie ni méthode invasive.
  • Un raffermissement très net et une amélioration de la texture de la peau du visage et du cou grâce à la tonification des muscles peauciers du bas du visage.

2/ Etude menée par l’Institut d’Expertise Clinique (IEC) – Lyon

Un test d’efficacité FaceSculptor Lift + OsmoSculpt Anti-Âge, réalisé par l’Institut d’Expertise Clinique en Janvier 2023, sur 20 personnes (5 hommes et 15 femmes) sur une période de 6 semaines a permis de démontrer une remarquable efficacité, statistiquement significative, sur les principaux critères “anti-âge” ci-contre (voir tableau).

Ce test a conclu à une amélioration statistiquement significative de la ptose (ovale du visage redessiné), de l’aspect lisse de la peau, de son éclat et de son hydratation par rapport aux évaluations initiales. Par ailleurs, une amélioration statistiquement significative de la sévérité des rides et de la fermeté de la peau, a été constatée avec un pourcentage de variation 2 fois plus élevé à T6 semaines qu’à T3 semaines.

3/ Etude menée par le Laboratoire GREDECO – Paris

Cette étude clinique réalisée sur 14 femmes présentant un relâchement modéré à important au niveau de l’ovale du visage, du cou et du décolleté a permis de mettre en évidence et quantifier l’effet liftant et raffermissant du masque FaceSculptor Lift associé à un gel anti-âge osmoactif après 35 jours d’utilisation à une fréquence de 6 fois par semaine.

En moyenne sur 14 volontaires les effets suivants ont été constatés de façon significative :

  • raffermissement de la peau au niveau de l’ovale du visage avec diminution de 20,2% du score de relâchement (BAZIN), diminution de 9,3% du paramètre R0 (cutomètre) et augmentation de 51,1% de la densité du derme mesurée par échographie
  • raffermissement au niveau du cou avec diminution de 22,5% du score de relâchement (BAZIN),
  • lissage de la peau au niveau du décolleté avec diminution de 30,8% du score de vieillissement (LANDAU).

La contraction imperceptible des fibres musculaires sous-jacents de la peau induite par le masque est vraisemblablement à l’origine de cette effet raffermissant qui se visualise par un affinement des contours du visage. L’utilisation du gel osmoactif favorise la microcirculation cutanée et peut, par un effet en cascade, induire la néosynthèse de collagène visible par l’augmentation de la densité du derme.

La tolérance dermatologique du masque FaceSculptor Lift associé au gel anti-âge osmoactif a été excellente pour l’ensemble du panel.

FaceSculptor Lift : l’installation

L’action synergique exceptionnelle de FaceSculptor Lift et OsmoSculpt anti-âge entraine un double bénéfice : remodelage de l’ovale du visage et raffermissement cutané.

Avant CHAQUE séance, appliquer OsmoSculpt anti-âge pour favoriser l’action remodelante et réparatrice.

Versez au creux de votre main une noix généreuse de sérum et appliquez l’hydrogel du bas du cou vers le menton et les joues. Placez une lingette en non-tissé ou une gaze pour protéger le bas du visage et appliquer en place la sangle active visage et cou FaceSculptor Lift. L’hydrogel sera absorbé pendant la séance.

Où l’utiliser ?

FaceSculptor Lift s’utilise à son domicile en mode statique:

  • lors d’une activité quotidienne (ordinateur, téléphone, cuisine…).
  • lors d’un temps de repos (lecture, télévision…).
Face Sculptor Lift utilisation
Face Sculptor Lift technologie

Facesculptor Lift : la technologie

La technologie FaceSculptor Lift est basée sur le principe de la BioStimology® : une technologie aux résultats prouvés scientifiquement, qui permet une contraction imperceptible des muscles sous-jacents de la peau.

Cette technologie, dont le mécanisme d’action est parfaitement démontré, est basée sur la stimulation des membranes des cellules musculaires, sans aucun processus destructeur. Cette stimulation biologique naturelle permet la réduction des surcharges graisseuses. 

Cette stimulation biologique naturelle permet un renforcement de la fermeté du tissu de soutien de la peau, tel qu’on pourrait en bénéficier avec des séances d’acupuncture.

FaceSculptor Lift : le mode d’action

FaceSculptor Lift entraine une contraction imperceptible des muscles sous-jacents de la peau.

Cette contraction musculaire cutanée conjuguée à l’action d’OsmoSculpt anti-âge permet un renforcement de la fermeté du tissu de soutien de la peau. Il contribue à gommer les signes de relâchement tissulaire .

Véritable révolution technologique, FaceSculptor Lift est le 1er masque ciblant l’affinement du visage, la réduction du double menton et de la bosse de bison (arrière du cou). Doté d’une sangle diffusant un champ bioénergétique pour l’activation du désengorgement des graisses, il agit également très efficacement contre le vieillissement cutané lorsqu’il est combiné avec l’application de l’hydrogel OsmoSculpt anti-âge.

Face Sculptor Lift le mode d'action

Votre coffret FaceSculptor Lift comprend :